image d'illustration
Le cambriolage du service financier de la mairie de Dimbokro a occasionné la mort du vigile, Kouassi Kouassi René, et a causé un préjudice financier de 6 941 850 FCFA, a dévoilé le maire Bilé Dieméléou Amon Gabriel, lors d’une session extraordinaire, tenue, samedi, en présence du secrétaire général 2 de préfecture, Dongo Kobenan, à la salle de mariage de la mairie à Dimbokro.
« Le préjudice subi est lourd. Il y a eu mort d’homme et notre coffre-fort contenant des valeurs inactives notamment des timbres et des tickets d’une valeur de 6 085 500 F CFA et la somme de 85 6350 F CFA en espèces soit un total de 6 941 850 F CFA a été emporté dans la nuit du 6 au 7 octobre dernier. Suite à un tel évènement et au vu de nos responsabilités communes, il était bon et nécessaire que nous nous rencontrons pour partager la nouvelle », a déclaré Bilé Dieméléou Amon Gabriel, devant les conseillers qui ont autorisé une déduction du dommage de la section 2 détenue par le régisseur de la mairie.
Le secrétaire général 2 a appelé les populations à la collaboration avec les forces de l’ordre. « Il ne faut pas que cet acte reste impuni, je reste convaincu que des gens ont des informations, il faut les donner pour qu’on retrouve les auteurs », a-t-il ajouté, conseillant de porter plainte contre X.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article